Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon RPG

Incarnez des personnages de la trilogie l'Héritage, inventez en aussi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Tregnan

Tregnan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 6 Jan - 4:25

Cela faisait une journée que Tregnan avait quittés les elfes avec sont dragon Roslarb. Celui-ci avait 10 ans et avait atteind une taille monstrueuse, ses écailles grises brillaient comme des étoiles, il crachait déjà du feu et utilisait la magie des dragons. Roslarb venait de capturer une biche dans sa geule et l'avala en deux-en-trois mouvements. Lorsqu'il fut rassasié et que Tregnan eut mangé un bout de pain elfique, ils se remirs en route.

Au bout d'une petite heure, Roslarb contacta Tregnan par la pensée:


*On nous suit Tregnan*


*Tu en est sûr?*

*Oui sûr et certain, mais ce qui nous suit ne me paraît pas ennemie*

*Dacord, alors arrétons nous*

Tregnan cria : -Qui vas là?

Une femme sortie de derrière un arbre, c'était une elfe, mais pas n'importe laquelle, c'était sa mère!

-Maman?

-Oui c'est moi!

-Que fais tu ici? Ne compte-tu pas me ramené au village? C'est NON!

-Non ne t'inquiète pas, écoute moi; il y a dix ans, le jours de notre départ de Tronjheim pour rejoindre les elfes, j'ai promis à ton père que ce serait lui qui te forgerais la lame de dragonnier grise que tu doit avoir, avec mon aide magique bien sûr.

-Je ne veux pas d'épée, ma hache me suffit.


-Dacord, dans ce cas là, ton père et moi allons faire de ta hache ton arme de dragonnier.

-Là, ça me convient. Et où est papa?

-Nous avons rendez-vous dans les Montagnes du Beors; plus précisément à Orthîad.

-Mais c'est à plus d'un mois de marche!


-Oui, à pied. Mais à dos de dragon, nous n'en avons pour une semaine tout au plus.

-C'est entendu, nous partons dés maitenant. Et toi que vas tu faire ensuite, maman?

-Je vais m'installer chez les Vardens, avec ton père.

Sur ces mots, Tregnan monta sur le dos de Roslarb et fit monter sa mère derrière lui.
Le dragon couleur de pierre, s'envola et prit la direction plein sud, pour le désert du Hadarac et les Montagnes du Beors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le chateau
» Dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: L'Alagaësia :: Forêt du Du Weldenvarden :: Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser