Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon RPG

Incarnez des personnages de la trilogie l'Héritage, inventez en aussi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyMer 20 Sep - 10:50

*Arrive dans la ville de Lithgow, et marche longtemps. Trouve une auberge, et entre. Jette un regard autour d'elle, et, n'étant pas difficile, décide d'y passer la nuit. S'approche de l'aubergiste, et lance:*

-Bonjour. Je voudrais dormir ici cette nuit... Et manger si c'est possible.
-Bien sur mademoiselle... Mais dites moi, les clients sont rares, qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fait ici? Voila votre table.

*S'assied a la table indiquée, préférant ignorer la question trop indiscrete a son gout de l'aubergiste. Lui demande d'une voix a la fois douce et autoritaire, sur un ton d'une femme qui a l'habitude de se faire obéir:*

-Servez moi un verre d'eau, accompagné d'un bout de poulet... Mettez du riz pour accompagner ca s'il vous plait.

*Regarde l'aubergiste s'affairer a préparer son repas, et le lui servir quelques minutes plus tard. Mange avec élégance, malgré son appétit. Une fois son assiete finie, se leve, poussant sa chaise. Souhaite une bonne nuit a l'aubergiste, avant de monter dans une chambre que l'homme lui avait indiqué. Arrivée la, se laisse tomber sur le lit, et s'endort aussitot. Après une bonne nuit de sommeil, se lève, et baille, oubliant un instant les convenances. Les retrouvent bien vite cependant. Revetit une robe noire dont le col et les manches sont en dentelles, et sort de sa chambre. Trouve l'aubergiste a son comptoir, lui adresse un bref au revoir et sort de l'aubege. Marche longtemps, puis s'arrete, exténuée. Maudit le fait qu'elle n'ait pas de vetements appropriés pour la marche...*

PLUS TARD:
*Apres sa rencontre avec la dragonniere, a cherché longtemps Eragon, sans succes. Est donc revenue ici, ne serait-ce que pour se reposer. S'assied a une table et commence a manger.*


HJ: Je ne savais pas vraiment ou poster... Si ca ne va pas dites le moi!


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptySam 23 Sep - 11:09

Eragon et Saphira survolèrent le Surda un moment et Eragon vit une auberge en-bas et il demanda à Saphira de descendre pour qu'il le laisse là,il dormirait ici

*Merci Saphira,maintenant trouve toi un coin non loin d'ici,je te recontacterais demain*

la dragonne s'envola et Eragon attendit qu'elle s'éloigne suffisement et il entra dans l'auberge avec la capuche de sa tunique sur sa tête pour ne pas qu'on le reconnaisse,il alla vers l'aubergiste qui lui donna le chiffre de sa chambre et Eragon alla à une table non de loin de celle d'une personne qui lui était famillière...Nasuada.Il ne lui adressa pas un regard mais il lui envoya des paroles par la pensée

*Surtout ne fais rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyDim 24 Sep - 7:04

*Soudain, voit un homme arriver, et sent une puissance exterieure s'infiltrer dans son esprit. Instinctivement, dresse ses murailles, lui permettant de protéger l'intimité de ses pensées. Entend une voix masculine résonnner dans sa tête, et fronce les sourcils. Est effrayée, mais ne le montre pas, répond a l'intrus toujours sans émettre un son*

(Qui êtes vous? Et pourquoi me parlez vous?)

*Se demande a qui elle a affaire, et reste sur ses gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyMer 27 Sep - 5:56

Eragon soupira puis sourit

*Mais voyons mon Altesse,c'est moi,votre vassal*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyMer 27 Sep - 6:19

*Soulagée, se détend un peu. Voudrait laisser exploser sa joie, mais la mniere qu'a Eragon de l'appeler la ramene a ses devoirs.*

(En tant que reine, tu te dois de garder tes émotions pour toi... Du moins en public!)

*Se mord la levre inférieure, se rendant compte qu'elle vient de penser. Jette un regard noir a Eragon qui a surement tout entendu, et d'un ton froid, ou ne percait aucun sentiment, prense.*

(Eragon. Enfin! Les Vardens ont besoin de toi. Le moral des troupes est au plus bas, ils se demandent ou tu es passé, et je ne peux plus justifier ton absence. Ton devoir est de revenir avec moi...)

*Le regarde froidement. Se radoucit légerement, et ajoute:*

(Je suis contente de te revoir Eragon. Tu m'as manqué.)

*Sourit légerement, avant de redevenir la reine froide qu'elle se doit d'être.*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyMer 27 Sep - 9:12

*Toi aussi tu m'as manqué,mais j'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle pour toi,tu veux commencer par laquelle?*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyMer 27 Sep - 9:59

*Inquiete, sert les poings. D'une voix ou perce son inquétude, pense:*

(La mauvaise Eragon... Le meilleur pour la fin...)

*Se retient de se lever et d'aller arracher ces "nouvelles" au garçon, tellement son impatience est grande.*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyMer 27 Sep - 22:33

Eragon soupira et commenca

*Il y a un nouvel Ombre dans les rangs de Galbatorix*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... EmptyJeu 28 Sep - 6:21

*Sent son coeur s'arreter de battre, son sang se glacer. Pense:*

(PARDON? Mais... En es-tu sur? Si oui, il faut que tu reviennes Eragon... Sans toi nous n'avons aucune chance... Et les bones nouvelles?)

*Le regarde. Se souvient ensuite de sa rencontre avec la Dragonniere. Pense:*

(Sinon, il y a une nouvelle dragonniere, qui es de notre côté apparemment... Mais elle doit achever sa formation... Ne pourrais-tu pas la former toi mêm?)

*L'idée venant de l'éffleurer, regarde Eragon attentivement. Voyant également le manque de réaction de garçon, soupire, et pense.*

(Je m'en vais Eragon. Le surda a besoin de toi. C'est la que je serais si tu as besoin de moi.)

*Sans une pensée supplémentaire, quitte la salle, les pans de sa robe noire volant derriere elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville...   Dans la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: L'Alagaësia :: Surda :: Lithgow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser