Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon RPG

Incarnez des personnages de la trilogie l'Héritage, inventez en aussi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution sur les autres dragonniers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tregnan

Tregnan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 6 Jan - 9:54

Hj:(Voir Du Wenldenvarden, Quelque part, pour comprendre)

Cela faisait 2 jours que Tregnan et sa mère avait quittés les arbres frais de la forêt Du Weldenvarden pour le sable chaud du désert du Hadarac.
Il ne s'arrètaient que très rarement, mais Roslarb devait s'abreuver souvent, Tregnan avec l'aide de sa mère et du pouvoir du dragon au écailles grise métalliques brillantes, utilisaient l'ancien language pour extirper de l'eau du sol.
Pendant une pause, Roslarb dis à Tregnan:


*Je ne te l'ais pas dis avant mais, dans la forêt, j'ai vus des traces d'un dragon.*

*D'un dragon? Je croyais être le seul dragonnier avec Eragon et ce mal-propre de Galbatorix.*

*Tu devrais en parler à ta mère, elle est peut-être au courant de quelque-chose.*

*Tu as raison.*

Tregnan raconta donc à sa mère ce que Roslarb lui avait dit:


-J'ai entendu parler d'un garçon nommé Pavel qui était passé a dos de dragon dans Du Weldenvarden; ça m'a étonnée aussi. Et ce n'est pas tout, d'autres dragonniers sont entrain de fleurir un peu partout.


-Au moins, si j'en rencontre un ou deux, je ne serais pas le seul à pouvoir combattre Galbatorix!

-N'en sois pas si sûr. Certains de ces dragonniers sont peut-être du côté du Tiran, et d'autre peut-être ne veulent t'ils pas s'en mélé.

Tregnan en resta bouche bée. Il éspèrait que sa mère se trompait.
Ils remirent le cap sur les montagnes du Beors.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyMar 9 Jan - 11:18

Lya parcourait le désert du Hadarac sur le dos d'Azur.

Lya, j'ai soif.

"Ca tombe bien, moi aussi. Pose toi s'il te plaît."

Le dragon bleu pâle se posa. Non loin de l'endroit où Azur avait atteri, Lya distinguait la forme d'un dragon et des silhouettes humaines.

"Qui cela peut-il être?"

En tout, il y a un Dragonnier. Et ils sont trop loin pour que je vois si ce sont des humains ou des elfes.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : sur l'ordie a marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyMer 10 Jan - 3:55

kilia volait a dos de son jeune dragon .
ses cheveux voletait autour d'elle;elle ressentait un intense bonheur.
Aliros tournoyer dans les airs en fesant fuir les oiseaux qu il rencontrait.
aliros vit alors deux autres dragon et deux dragonniers,son sens se mit en alerte et averti kilia.


*kilia,il y a deux perssonne au sol ,deux dragons*

*des dragon aliros tu en est sur ,?*

*sur*

*alors nous serions pas les seules *

*non kilia nous sommes pas seule,il peuvent etre dangereux *


*qu importe amene moi la-bas*

ils se posérent en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyMer 10 Jan - 8:09

A l'instant où Azur fit un pas pour s'avancer vers le dragon et son dragonnier, un autre dragon se posa au sol, près d'eux. Azur se retourna et fit quelque pas vers le dragon et son dragonnier qui était sur son dos.

"Azur!"

Quoi? Je n'ai encore rien fait d'imprudent!

"Je te connais suffisament pour savoir que tu es très naïf. Rien ne prouve qu'ils sont contre l'Empire, comme nous."

Je trouve que tu es trop méfiante, tu devrais faire plus confiance aux gens que tu rencontre.

"Tu sais bien que c'est impossible, il n'y a qu'avec toi où je ne me suis pas méfier, parce que tu es mon dragon."

Depuis le début de la conversation avec son dragon, Lya regardait les nouveaux arrivants avec méfiance.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : sur l'ordie a marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyJeu 11 Jan - 6:01

kilia descendit prudaments du dos de son dragon.
posant sa main sur les ecailles d' aliros elle avançait pas a pas vers une dragonniére et son dragon;elle se laissait guidée par son chére ami son regard toujours vide.

*nous somme proches de eux kilia ,si ils nous attaqué*

*ils nous attaquerons pas et si il le font nous surviverons*

*alors kilia qu 'attend tu parle oui *


-euh bonjour,vous aussi vous etes dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyVen 12 Jan - 9:44

La jeune Dragonnière (je sais pas trop si ça se dit) s'avança vers Lya d'un pas prudent. l'expression du visage de l'étrangère confirmait qu'elle conversait avec son dragon.

"Azur, ne commets rien d'imprudent!"

Azur eut le bon sens de ne pas répondre et de fixer l'autre dragon. En entendant la question de l'autre jeune femme, Lya fit un grand effort pour ne pas éclater de rire. Si elle est avec un dragon qu'elle vient de chevaucher, et sans compagnon autre que cette noble créature, c'est forcément une Dragonnière! Mais Lya, étant quand même indulgente, répondit par une voix calme.

-Oui, et vous aussi. Je suis Lya.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : sur l'ordie a marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyVen 12 Jan - 11:25

kilia sourit,elle se sentait moins seule meme si aliros etait là ;elle avait espéré que quelqun avait vécu la méme aventure qu'elle.
puis elle s'adressa a l'autre dragonniére.

-je suis kilia,excusait moi si vous me trouver bien curieuse mais de ou venez vous,?

elle parlait en méme temps par la pensée a son dragon.

*aliros ,comment ils sont ?*

*jeune comme nous ,je croit,il n'ont pas l'air agressif,mais l'humaine et un peu mefiante.*

*d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
Korn Baldiff

Korn Baldiff


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyVen 12 Jan - 12:04

Soudain un grand dragon d'un vert éblouissant passa a toute vitesse au dessus d'eux!! Le dragon vert s'aretta soudain est se posa. Un jeune homme trés beau au yeux d'un noir profond mais au regard cruelle descendit. Il portait des habits magnifique (voir vava) il avait des cheveux noir est portait dans son dos une épée tellement grande est grosse qu'on se demandait comment il la porté il avait aussi un magnifique Arc en argent sur son coté droit est des fléches de métal sur le coté gauche. Le jeune homme caressait doucement la tête de son dragon est regardait la jeune femme Kilia.
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : sur l'ordie a marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyVen 12 Jan - 12:32

kilia entendit un bruit de vol d'un immense animal et le posement de celui-ci.
affolé elle se demanda se qui se passait à aliros.

*que ce passe t-il ,?*

*encore un dragonnier *

*son regard et cruelle mais je ne peut pas dire si il nous veut du mal*

*on verra*

elle s'adressa alors a l'homme d'une voix faible.

-qui etes vous,?
Revenir en haut Aller en bas
Korn Baldiff

Korn Baldiff


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 2:50

Korn observa la jeune fille est son dragon. Puis il mis ses deux mains sur les coté de la tête de son dragon Vane est posa sa tête contre son crâne en fermant les yeux. Puis Vane s'inclina devant le dragon est Kilia. Korn pris alors la parole il avait vue que la jeune femme était aveugle mais bon.....
"Je me nomme Korn....Korn Baldiff fils de deux personne dont je ne connais rien est lui c'est vane......!!"
Il s'approcha de la jeune femme est se posta devant elle.
"Est vous qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 8:21

"Il est très beau! Et tu sais à quel point je suis difficile."

Oui.Je te signale au passage que toi aussi tu es d'une rare beauté. Tu as tendance à oublier que tu es belle.

"En quoi c'est un problème?"

Cela pourra nous être favorable plus tard.

"Plus tard Azur... Mais pas maintenant. Alors, s'il te plaît, tais-toi."

Lya regarda Kilia, l'image du beau Korn Baldiff sortant un instant de son esprit.

-Je viens de Daret.

C'est un mensonge!

"Oui, et alors? Tu ne crois quand même pas que je vais tout dévoiler sur nous à des inconnus!"

Lya se tourna vers le dragonnier et son dragon vert.

-Je suis Lya, et voici Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Korn Baldiff

Korn Baldiff


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 9:19

Korn tourna son regard noir vers Lya est sa dragonne.
"Est moi comme je l'ai dit je me nomme Korn baldiff est voici vane!!"
Le dragon vert s'inclina une fois de plus.
*Dis donc Korn ces deux humaines ne sont pas des mocheter..*

*Ce n'est pas ma préoccupation principale quoi que tu a raison....est tu a vue il a y a une dragonne*

*Oui j'ai vue eh eh*

"JE voie donc que beaucoup de dragonnier traverse ce desert est surtout que vous nous avez mentie belle damoiselle..."

Il avait parler a lya.

*Korn ne montre pas que tu est......est.....enfin que tu a certaine capaciter!!*

*raaah ne t'en fait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 10:40

Lya regarda Korn avec un regard noir, à briser des miroirs.

"Comment a-t-il su?"

Ses pouvoirs de Dragonnier doivent être extrèmement développés, je ne vois pas d'autres explications.

-Oui, j'ai menti, et j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Korn Baldiff

Korn Baldiff


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 11:10

"Vous avez raison il vaut mieux toujours se méfier..."

*Vane tu avait raison j'aurais du garder mon potentielle pour moi....*

*Tu vois tu ne veux jamais m'écouter maintenant elle va encore plus se méfier de nous!!*

*Jamais t'écouter ce n'est pas vrai!!*

"Est que deux dragonniére font seul dans le desert."
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans les airs ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 11:23

Nodoka volait en compagnie de Ina, sa dragonne quand elle vit les jeunes dragonniers.

* On descend ? *

*Je ne sais pas Ina, ils sont peut etre dangeureux.*

*Ce n'est pas toi qui dis, qui ne tente rien n'a rien ?*

Nodoka poussa un soupir et dit :

* D'accord, on peut descendre.*

Ina descendit et se posa. Nodoka posa le pied à terre, sa main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 14:03

Lya inspectait Korn du regard, ainsi que son dragon, quand un battement d'ailes rettentit au dessus d'eux. Une dragonne se posa à terre. La Dragonnière tenait sa main sur le pommeau de son épée. Instinctivement, Lya fit de même.

Du calme, il encore rien fait.

"Pas encore."

Lentement, Lya sortit son épée de son fourreau.

-Qui êtes-vous? Amis ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Korn Baldiff

Korn Baldiff


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptySam 13 Jan - 23:40

Korn n'aimer pas beaucoup la méfiance de Lya beaucoup trop a son goût.

"En tout cas j'ai de la chance je rencontre trois Dragonniére eh eh"

*Korn j'entend un bruit au loin..*

*A bon?*

*Oui des Razac's est leur montures!!*

Korn soupira.
"Galbatorix comprendra t'il qu'il n'y a que lui qui peut me combattre est peut-être ce Eragon!!"

Soudain les montures des RAzac's apparurent avec les Razac's sur leur dos. Korn leva une main soudain l'une des montures prit feu de l'intérieur. Sont Razac's tomber. Korn sortie sa gigantesque épée. Comment un simple humain pouvait manier une telle chose alors qu'un elfe en aurait même du mal. Il fit une geste comme si allait trancher le Razac's mais ne le toucha. MAis a la grande surprise il se coupa quand même en deux. LA deuxiéme monture est son Razac's se fut Vane qui s'en occupa il cracha une boule de feu qui les emflamma les fesant chuter. Korn leva une main, un pic de terre s'éleva dans les air est empala les deux créatures.

*Bon Korn arrête les politesses est demandent leurs tout de suite!!*

*Vane calme toi!!*

Korn se tourna vers les trois jeunes femmes il n'avait pas l'air fatiguer le moin du monde.

"Connaitriez vous un Eragon pas hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyDim 14 Jan - 4:40

Lya monta sur Azur, son épée dans sa main droite.

-Personnelement, non. Mais j'en ai entendu parler.

"Envole-toi Azur."

On va où?

"Voir s'il y a encore des Raz'acs."

Ok ma vieille.

-On va voir s'il y a encore des Raz'acs. Qui vient avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans les airs ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyDim 14 Jan - 5:13

* Il vaudrait mieux aller avec elle.*

* Pourquoi ca ? *

* Tu la connaitra mieux et puis peut etre que vous deviendrai amie, elle n'ets pas méchante. Vous êtes dans le même camp. Par contre la garcon evite de devenir son ami*

Nodoka regarda sa dragonne, étonnée.

* Pourquoi ? *

* Je n'aime pas les garcons, je les trouve trop arrogant *

Nodoka souria.

* Mais de toutes facon, si on part il n'y aura plus de Raz'zac.*

* Bon fais comme tu veux . *

" Désolé mais nous devons partir. "

Elle monta Ina qui s'envola aussitôt.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korn Baldiff

Korn Baldiff


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyDim 14 Jan - 6:09

Korn leur sourit.
"Ne vous en faites pas plus de Razac's en vue mais c'est une bonne marque...."
Il sauta sur Vane.

*Bon vane on y va direction le Vroengard...*

*Tu est sur Korn*

*Totalement!!*

*Nous ne devrions pas rester entre Dragonnier se serait plus simpa!!*

*Tu dis ca surtout car y a des dragonne......est puis on a rien a faire avec elles nous avont un chemin a suivre est elles le leurs alors dépéchons nous!!*

Il fit un signe de main a Lya puis Vane partit a une vitesse Fulgurante.

*Vane ne t'épuise pas trop non plus nous avons un peu de temps quand même!*

*Raaaaaaah tais toi est laisse moi voler tranquille!*

Le dragon eu une sorte de sourire ainsi que Korn. Il commencait a disparaitre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyDim 14 Jan - 9:09

Accompagnée de Nodoka et de sa dragonne Ina, Lya volait dans les airs à la recherche de Raz'acs restants. Korn, monté sur Vane, les avait distancé. Lya se tourna vers Nodoka en souriant légèrement.

- Rattrapons-le!

"Fonce Azur!"

A ton service ma vieille!

Le rythme de battements d'ailes d'Azur augmenta énormement. En quelques secondes, Azur et Lya rejoignèrent Korn et Vane. Mais Azur les dépassa.

"Demi-tour mon vieux! Tu les a dépassé!"

Désolé.

Azur fit demi-tour, puis se remit à la hauteur de Vane.
Revenir en haut Aller en bas
Korn Baldiff

Korn Baldiff


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyDim 14 Jan - 10:33

(Hj: Ben tu sais j'ai déja fait un topic assez loin^^ Donc si t'essaye de retrouver ma trace faudrait que tu nous suive^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tregnan

Tregnan


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyLun 15 Jan - 11:20

Hj (dsl j'avai une pane d'ordi)


Tregnan avait vu défilé les dragonniers et les dragons comme des guèpes devant une ruche, malheureusement il devait se dépéché de retrouver son père et sa mère s'impatientait, ils on tou de même eu le temps de faire les présantation. Ils remirent le cap sur les montagnes du Beors.
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : sur l'ordie a marseille
Date d'inscription : 13/12/2006

Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers EmptyMar 16 Jan - 8:36

kilia etait resté petrifié devant tous ses evenements ,elle se concentra sur le bruits et les mouvements .
elle comprit l essentiels on les avait attaqué ,et quelqun les avait repoussait.
puis les trois dragonnier partir ,un a leur tour et elle resta seule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur les autres dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les autres dragonniers   Discution sur les autres dragonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les autres dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: L'Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser