Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon RPG

Incarnez des personnages de la trilogie l'Héritage, inventez en aussi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se repose quand ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loor Milagos

Loor Milagos


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Soit dans le ciel avec ma dragonne soit au sol a marcher
Date d'inscription : 15/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptySam 16 Sep - 15:49

Apres un long voyage a dos de dragon, Zaada et moi avons atterris, pas loin de Yazuac, pour nous reposez.

« Dit-moi Zaada, tu pence que nous allons survolé le pays pendant combien de temps ? »

« Longtemps, car ces dur de trouver un dragonnier ces temps si… A moins que nous trouvons la cachette des Vardens.»

« Ce qui risque de ne pas arriver »

Je me suis assis sur le bord de l’eau et a observer l’eau, quand un bruit suspect me dérangea, alors je me suis levée mit une flèche a mon arc prête a tirer …
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgewilan.kanak.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyMer 20 Sep - 11:57

*Etant arrivée près d'un fleuve, s'arrete. Remonte les pans de sa robe pour s'agenouiller par terre. Soudain, entend un bruit. Se lève furtivement, et sans un bruit, découvre l'origine du son, une jeune femme, accompagnée visiblement d'un dragon. N'a pas de mouvement de recul, nullement effrayée par la vision de l'animal, pas plus que par celle de l'arme de la jeune fille. Levant la main droite, en signe de paix, lance d'une voix chaleureuse:*

-Calme toi Dragoniere. Je ne te veux aucun mal, je suis Nasuada, fille d'Ajihad.

*S'arrete attendant la réaction de la jeune femme... A volontairement omis le fait qu'elle soit le chef des Vardens, ou celui de la mort de son père, ne sachant pas encore a qui elle a affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Loor Milagos

Loor Milagos


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Soit dans le ciel avec ma dragonne soit au sol a marcher
Date d'inscription : 15/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyMer 20 Sep - 13:29

Elle hésita a baissez son arc, elle prit le risque de le faire, Zaada n'avait pas bougé et fixa la femme de son œil violet. Loor lui jeta un regard et tourna la tête pour demander :

-Qui êtes vous ?

Elle garda son arc et ses flèche dans la main au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgewilan.kanak.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyMer 20 Sep - 13:34

*Fronce légerement les sourcils en voyant que la jeune fille ne semble pas résolue a baisser totalement sa garde. Cependant, ne lui en veut pas de sa méfiance, quoi de plus normale dans les temps qui court? Lance d'une voix calme:*

-Je suis Nasuada, fille d'Ajihad, reine des Vardens. Je suis également une amie d'Eragon, le tueur d'ombre...

*Regarde la jeune fille avec douceur, éprouvant pour elle une sympatgie. Se demande d'ou vient ce sentiment tout en attendant la réponse de la jeune personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Loor Milagos

Loor Milagos


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Soit dans le ciel avec ma dragonne soit au sol a marcher
Date d'inscription : 15/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyJeu 21 Sep - 9:00

Elle l'abaissa complètement quand elle entendu le nom des Vardens. Elle dit :

-Eragon...

" Le nouveaux dragonnier"

"Oui je sait !!"

Elle jeta un regard a Zaada et dit a Nasuada:

-Je me suis pas présenter, je suis Loor Milagos, et voici Zaada ma dragonne.

"Enchantez"

Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgewilan.kanak.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyJeu 21 Sep - 9:22

*Rassurée, se détend légerement. Lance avec un faible sourire:*

-Tout le plaisir de vous rencontrer est pour moi, je dois avouer que je ne m'y attendais pas, un dragon et une Dragonnière, ici...

*S'assied a son tour, et se rappelle d'un détail surement sans importance. Demande tout de meme:*

-Tu connais les Vardens? Et tu connais Eragon? Sais-tu ou il se trouve?

*Soupire, omettant de préciser qu'elle est a sa recherche.*
Revenir en haut Aller en bas
Loor Milagos

Loor Milagos


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Soit dans le ciel avec ma dragonne soit au sol a marcher
Date d'inscription : 15/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyJeu 21 Sep - 11:05

Elle fut surpris des cette question, elle haussa les épaules et fit non de la tête.

-Tous ce que je sait des Vardens c'est qu'ils essaye de détrôner Galbatorix, et sur Eragon je sait qu'il a tuer un Ombre et que ces un des nouveaux Dragonnier, autrement pour la dernière question je suis incapable de répondre...

Elle soupira et elle dit:

-Bon... il va falloir que je me remette en route je dois chercher un Dragonnier qui peut finir ma formation...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgewilan.kanak.fr
Nasuada

Nasuada


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyJeu 21 Sep - 11:39

*Sourit a la jeune femme, et lance:*

-Bien. Alors ne traine pas, je te souhaite bonne chance. De mon coté, je dois trouver Eragon... Au revoir Dragonniere!

*La regarde un instant, avant de se retourner et de partir. Espere pouvoir s'arreter a la prochaine ville et s'acheter un cheval.*
Revenir en haut Aller en bas
Loor Milagos

Loor Milagos


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Soit dans le ciel avec ma dragonne soit au sol a marcher
Date d'inscription : 15/09/2006

Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... EmptyJeu 21 Sep - 12:02

-Au revoir

Elle s'approcha de Zaada et monta sur son dos

"Allez on y va ma vielle"

"Accroche-toi"

Loor s'accrocha sur sa selle et elles s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgewilan.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Se repose quand .... Empty
MessageSujet: Re: Se repose quand ....   Se repose quand .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose quand ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose avant de repartir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: L'Alagaësia :: Le Ninor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser