Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon RPG

Incarnez des personnages de la trilogie l'Héritage, inventez en aussi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arivée à Vroengard.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saphira
Invité




Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 10:44

*Eragon*
Aprés un long silence elle cria en pensé
*Il m'énerve*
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ellesméra
Date d'inscription : 15/06/2006

Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 5:36

*Quand Arya vit les monstres, elle sortit son arme et se batti contre un. Quand elle eut tué, aprés beaucoup d'effort elel regarda eragon et pavel, et dit a Eragon par pensé: il faut que je te parle aprés*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelacour66.skyblog.com
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 22:41

Eragon regarda Arya

*très bien*

puis il regarda Saphira

*oui,au moins on ne l'entend plus,il dort...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 1:50

Pavel se réveille après un long sommeil, boit une lampée de vin, et tente difficilement de se relever

Je les ai tous eus?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ellesméra
Date d'inscription : 15/06/2006

Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:16

*une fios que tous les monstres urent été battus Ary se glissa evrs Eragon*

-Eragon c'est a propos de Murtagh...
Je viens de m'apercevoir, que peut etre, je dis bien peut-etre, on pourrait arété le charme de l'ancien language. je veux dire, tu m'as dit qu'il t'a épargné et qu'il agissait contre sa volonté a cause de sa promesse, mais aperement quand il ta laissé en vie il a réussi a détourné un peu le charme bien qu'il a dut avoir de gros regrets de sa conscienced de l'ancien language, donc peut-etre que quand on prononce des formules en ancien languages contre sa volonté il peut réussir a y échappé si il le désir de toutes ses forces, mais le serment qu'il a fait a Galbaorix de le servir est trop puissant, donc il faudrait trouvé (ca ne peut etre que chez les Elfes ou hors de lalageasia par rapport a la longévité) quelqu'un qui aurait pu hérité du secret de l'ancian language, je sais c'est impossible, mais c'est notre seule espoir pour Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelacour66.skyblog.com
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 8:34

Pavel qui s'était appoché dit

Glaedr, le dragon d'Oromis a hérité d'un savoir ancestrale, car il est lui même très vieux et car, à l'époque des dragonniers, il a lui même connu de très vieux dragons...IL faut aller voir Glaedr pour sauver votre ami. Tuer Galbatorix romprait le charme mais avec un dragonnier à ses cotés ca serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 9:09

*il était obligé de se réveiller ? bon tant pis mais au fait j'aimerais bien savoir comment il connait Glaerd même si sa proposition parait être une bonne idée*
Elle fixait Eragon de ses yeux Saphir attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 12:29

*moi aussi je me le demande,il se croit plus fort que lui,il a peut être été le Maître à Oromis*

Eragon croisa le regard de Saphira
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Saphira
Invité




Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 7:23

*Je crois pas il fait plus jeune qu'Oromis je sais que les elfes vivent longtemps mais quand même*
Fixe toujours Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 10:46

Eragon souriat et détourna son regard de Saphira

*oui,tu as raison...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arivée à Vroengard.   Arivée à Vroengard. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée à Vroengard.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: L'Alagaësia :: Les îles :: Vroengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser