Eragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eragon RPG

Incarnez des personnages de la trilogie l'Héritage, inventez en aussi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé à Ellesmera

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Ellesméra
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:49

*Arya n'acepta pas la main de Eragon et montit toute seule*

hj: désolé, mais arya a un mauvais caractere et je dois le respécter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelacour66.skyblog.com
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:03

Fundor arriva éprouvé par son voyage.

"Je suis un amie, je viens en paix. " Eka ai Fricai". Mon dragon est Gon. mon épée Fricai. Je suis venus de Feinster pour retrouver Eragon. Mon dragon, je l'ai trouvé (son oeuf) dans les fonds-marins en m'entraînant à la plongée il y a environ 4 mois. Il avait échappé à la vigilance de l'empire. Fouillez mon esprit pour vérifier mes dires=(voir ma présentation et "Mon arrivé au Surda".) Voici mon épée "Fricai". Je l'ai trouvé sur un cadavre et Gon l'a transformé en épée de dragonnier pour moi. Ma magie est verte, je ne maîtrise pas la magie, sauf les sorts de soins ou j'exel par ailleurs. Avec un simple Waise Heill, je peux fermer les plaies de l'intérieur. Voilà vous savez tout, je dois venir avec vous. Si vous voullez, je peux tous vous soignez un par un. La preuve de ma compétence, aucune cicatrice sur le corps de Gon ou du mien. Acceptez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:33

Eragon descendit de Saphira et regarda le dénommé Fundor

-Enchenté,je suis Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:46

Fundor pleura de joie, il était heureux, très heureux.

"Je vous prete allégance, ma tache sera accomplie quand, et seulement quand Galbatorix sera achevé et lorsque les dragonniers recouvriront le controle de l'Alagaësia. Il répéta sa phrase en ancien language. Gon fit de meme."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:49

Eragon souriat mais il était géné

-tu n'as pas besoin de me faire allégeance,nous avons tous les deux le même but,détruire Galbatorix,alors relève toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 6:44

"Notre but et nos liens, n'en seront que renforcer par mon serment. De toute façon je ne peux revenir en arrière. J'ai vu que tu étais géné, alors considère moi comme ton égal comme te l'as dit Garrow, et je te considérerais comme un frère à mon tour, tout comme l'autre dragonnier à coté de toi.
Fundor considéra la plaie d'Eragon et la referma en la nettoyant de l'intérieur.

"J'ai un don si ce n'est la médecine, je peux lire dans les esprits sans me faire prendre, quand aux barrières, pour une raison que j'ignore, elle ne m'affecte pas. C'est comme ça que j'ai lu dans ton esprit pour Garrow. Pardone-moi, je ne le ferais plus. Eka weohnata néiat haina ono. (Je ne te ferais pas de mal). Quand à vous, je ne connais point les coutumes Elfiques, pardonnez moi pour ma grossierter."


Fundor s'inclina devant elle et prononça:

- "Votre beauté n'a d'égale si ce n'est votre maniement des armes ou encore votre grace, je me soumets à vous tout come Eragon, pardonnez-moi si je me suis montré grossier."

-"Mais dites-moi Eragon, ou as-tu trouvé cette épée? Pardonne-moi:"
Fundor enclencha sa lecture d'esprit et apperçut l'image de Vroengard.



"Ton épée est sacrée, porte là avec courage et dignitée. Quand à toi Saphira, Gon était présé de te rencontrer. La lame de Zar'Roc était rouge, donc le dragon de Morzan était rouge tout comme celui de Murthag, coincidence, je ne crois pas. Grace a Gon, mon petite lame c'est transformé en une véritable épée de dragonnier."

Fundor sortit l'épée de son foureau, de sorte que la lame émeraude resplendide au soleil.

"Je voudrais me battre contre toi, mais d'abord, je te le dis, pas la peine de fermer ton esprit, je me glisserais dedans malgrès ta barrière, mais je suis imcapable d'utiliser autre chose que le soin, donc sa ne sert à rien si ce n'est pour apprendre des informations. Mon épée, je l'est appelé Fricai.
Je me bats exellement bien, mais je suis incapable de manier l'arc. Je suis meilleur que toi, Pavel et Arya en soin, mais je suis incapable d'utiliser autre chose. Gon m'a donné l'espoir, Fricai la force, et mon bracelet en émeraude, le courage et la don de m'infiltrer dans esprit malgrès la barrière et cela, sans que l'on s'en rende compte ainsi qu'une rapidité inouie au combat. Allez, battons-nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:14

Pavel qui avait suivi Eragon regardait avec curiosité ce rigolo se prosterner et se relever en face d'Eragon, voilà qu'il avait un novice auquel il fdevrait enseigner bien des choses... Il prit son mal en patience et attendit le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:45

"Pourquoi cacher tes pensées Pavel? Tu oublies mon don, et je ne suis pas un rigolo, et mon serment, cela n'engage que moi et ce que je crois juste.
Surveille tes pensées Pavel!!"


Fundor lui transmit mentalement:

"Tu es supérieur à moi, nous sommes d'accord, mais ne me sous-estime pas. J'ai bravé bein des épreuves avec Gon. Ces dernières, je les garderais pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:54

Pavel se retint de ne pas désintégrer ce prétentieux et ne répondit pas à ces sarcasmes.

-bats toi que l'on voit ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 3:03

"Oui, mais finalement, c'est contre toi que je vais me battre."

Fundor sortit Fricai de son fourreau. Il fondit sur son adversaire plus rapide que jamais. Pavel para aisémment le coup de Fundor. Celui-ci accélérait la cadence jusqu'à attendre une vitesse incroyable. Un coup paré et Fundor se retrouvait dans le dos de son adversaire. Mais Pavel maniait mieux l'épée, c'était une évidence. Mais Fundor était plus rapide.
Il s'introduisit dnas l'esprit de Pavel sans se soucier des barrières.Pavel tentait de lui cacher que lui-même était éttoné par sa rapidité.


"Je m'excuse pour ce qui je comprends, à pu t'offusquer Pavel. Repartons à zéro."

Le combat faisait toujours rage.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:15

Si c'est ce que tu souhaites? d'accord mais protégons nos lames Geuloth du knifr

maintenant allons y



Pavel fondit sur son adversaire, mais ne portat aucun coup, esquivant et bloquant les attaques, étudiant l'adversaire afin de trouver la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 7:25

DSl: j'ai oublié de protéger ma lame.

Fundor attaquait Pavel de la manière la plus simple possible, pour habituer l'adversaire à un faux rythme. Il accéléra enchainant feintes assauts répétés. Grace à sa vitesse, il se retrouva dérrière Pavel et réussit à le toucher. Pavel répliqua et Fundor ne put esquiver, il était au sol. Avec un sort de soin, il fit disparaitre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:36

Pavel profita de cet instant pour asséner un coup de pied dans la main de son adversaire pour le désarmer, puis brandir l'épée sur la gorge de son adversaire, s'arretant à un millimètre de la peau.

-Tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:05

Eragon avait regardé le combat avec impression

-Ouah,c'est ce qu'on appelle un combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:43

Vous pourrez vous entrainer ensembles dorénavant, j'observerai et vous apprendrais à ne plus avoir aucune faiblesse. Vous apprendrez l'un de l'autre en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:18

"Eragon manie mieux l'épée que moi, mais je suis plus rapide, je suis d'accord pour qu'on s'entraîne ensemble. Et toi, Pavel, plus jamais je ne me permetrais de t'insulter de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:46

Eragon pouffa de rire mais personne ne le vue.Il regarda Saphira qui lui fit un grand sourire

*il me fait bien rire celui-là*

*A moi aussi,mais fait gaffe,il est très rapide*

*je suivrais tes conseils Saphira*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 9:17

Fundor s'intégra dans l'esprit d'Eragon et souffla ses mots à son esprit:

*Ne pas voir d'accord, mais tant que je suis près de quelqu'un, rien ne peux m'être caché. Cela dit, je peux comprendre que tu rigoles. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça!! Oublions!*

Fundor fit signe à Gon d'approcher et il lui murmura quelques mots à l'oreille. Les yeux de Gon devinrent pétillants, et celui-ci transmit quelques mots à son dragonnier. La joie s'empara de Gon qui se balançat à droite, à gauche puis s'arrêta net.

*Qui pourrait dire que le dragon n'est pas à l'image de son dragonnier!*
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Modérateur
Modérateur
Pavel


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : en alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptySam 2 Sep - 6:51

Qu'y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptySam 2 Sep - 6:56

Eragon regarda Pavel avec un mince sourire au lèvre

-Hum?Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-shurtugal.jeun.fr
Fundor

Fundor


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 8:55

"Rien, rien, juste, Gon est comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ellesmera   Arrivé à Ellesmera - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Ellesmera
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon RPG :: L'Alagaësia :: Forêt du Du Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser